Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vend arc classique

Aller en bas 
AuteurMessage
captainmaxou

captainmaxou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : eguilles
Materiel : Winstar II, avec branches challenger craft en 66# 26lbs
Date d'inscription : 23/03/2009

Vend arc classique Empty
MessageSujet: Vend arc classique   Vend arc classique Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Bonjour,
Je n'ai plus le temp d'aller aux entrainement du club, je vend donc mon arc classique pour m'acheter un vélo, et pouvoir ainsi faire du sport irrégulièrement et sans contraintes.

-Marque : KAP
-Désignation : Arc classique 24lbs 66# winstar II
-Description :
Poignée KAP winstar II blanche, réglée pour 26lbs (facile à changer), grip en bois
Branches KAP always first, valeur marquée 24lbs, réglable environ de 22 à 27 lbs, (tir sur cible limité à 70m pour 26lbs)
Corde fast flight 66 pouces

avec : stabilisateur Cartel carbon, viseur cartel 2000 sight, cliqueur magnétique cartel (se fixe directement sur la poignée, il n'y a pas à décaler le viseur !), repose flèche en fer, boutton-berger (ressort de rechange et clef à laine inclus), repose arc, clef de poignée, jeu de clef à laine, plaquette pour wax, et fausse corde

9 flèches ICS Energy 1000 (avec plumes, pointes, et encoches de rechange)
12 flèhes géologique (avec petit matériel de rechange)

Empeuneuse, flèche tite (colle pour plumes), baton de colle (pour pointes), équerre

Carquois 3 tubes avec pochette, protège bras, palette à cale Soma (petite cale pour contacte directe sur visage)

Malette souple Striker (grd poche à avant, deux compartiments, fond pouvant s'enlever avec scratches), une pochette SF (avec scratches) 2 compartiments pour branches et poignée, se porte en sac à dos, avec poignée, ou avec sangle, tient debout avec antidérapant.

Tube de rangement pour flèche de taille réglable avec sangle de transport (il tient dans la poche avant de la malette)

-Remarques : arc idéal pour 10-16 ans.Arc acheté en 2006 chez Jess Archery, bien entretenu, pas de rouille, tranche-fil refait récement, branches non vrillés, seul problème le pas de vis pour fixer la plaquette de cliquer rigide est foiré d'origine (ne pose pas de problème puisque cliquer magnétique), une longueur de corde à piano est fournit avec pour si la taille de la tige du cliquer ne vous convient pas), la malette est de fin 2008 et très pratique.

-Prix : 280€ (l'ensemble)

Je peux l'amener au club pour le faire tester, ou rdv possible autre part si ça vous arrange.

-contactez :
Maxime CHARROPPIN
06 31 31 83 69
maxoulebossdu13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend arc classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente arc classique
» vente arc classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bourse du Tir à l'Arc :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser