Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mal au dos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
delpat




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Mal au dos ? Empty
MessageSujet: Mal au dos ?   Mal au dos ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:24

Salut à toutes et à tous,
3 mois que je me traine un mal de dos chronique 😡, je suis donc allez voir un ostéopathe, 50 € 😭30mn et légère améliorations , je vois cette semaine dans la salle de la compagnie sur la table, des prospectus "institut supérieur d'Ostéopathie" Ben , pourquoi pas ! prise de rdv pour le lendemain , et me voilà au beau château de la Saurine ! Accueil sympa et c'est parti pile à l'heure 15 mn de question sur son état physique , santé, et ensuite 1h30 de manipulation devant un prof qui note toutes les informations émises par l'étudiant de dernier année qui applique à fond tous ce qu'on lui a enseigné 👷, plus visite impromptue d'un ostéopathe professionnel 😷 au total 3 personnes qui s'occupent de vous !!! Aprés avoir été tordu dans toutes les positions ,on me raccompagne au secrétariat , combien vous dois je ?? Rien Mr , vous êtes licencie , c'est gratuit 😍😘😄 sinon c'est 15 € wouah !!!! Ce matin je me suis levé , j'avais l'impression d'avoir dormi dans une essoreuse , mon mal de dos ??? Que nenni , rien ,alors qu'en partant on m'a dit de rappeler dans 3 semaines ( délais pour que le "traitement" agisse) afin de les informer de mon état !Auquel cas je n'aurai qu'à revenir si je j'en ressent le besoin .

En résumé, je recommande à tout ceux et toutes celles qui ont ce type de bobo d'y aller et surtout, merci la 1er Compagnie 👏 pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bourse du Tir à l'Arc :: Les Bonnes Adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser