| Alternative Sporting Services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyan Admin
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : Aix en Provence Loisirs : Tir à l'arc, Jeux de Roles Materiel : Martin Pantera Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Alternative Sporting Services Lun 11 Fév - 19:08 | |
| Trés bonne archerie en ligne.
Lesprix sont interessant sur de nombreux materiels imports, moins sur les matos français...à visiter
Trés Sêrieux
http://altservices.eu/ | |
|
| |
belsylfaenwing Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : juste la , derriere toi !!! Loisirs : faire des trous dans des machins avec des trucs pointus Materiel : Cougar4 Nitrous X 452X ; CJ evo2 release TRU navigators (fmj et a/c) Xvanes , X7 eclipses( talent et modestie , si , si ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Lun 11 Fév - 20:59 | |
| je plussoie sauf que c'est en anglais | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 27 Age : 48 Loisirs : Tir à l'arc, VTT, rando Materiel : Arc Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Mar 12 Fév - 0:43 | |
| Eh ben c'est pas trop tôt, vous avez fini par lacher cette info !!!!
Je vais le mettre dans mes favoris tir à l'arc[/img] | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 27 Age : 48 Loisirs : Tir à l'arc, VTT, rando Materiel : Arc Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Mar 12 Fév - 0:48 | |
| En fait c'est un site ou vous avez fait déjà des achats. Pas d'embrouilles, c'est safe and secure???? | |
|
| |
belsylfaenwing Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : juste la , derriere toi !!! Loisirs : faire des trous dans des machins avec des trucs pointus Materiel : Cougar4 Nitrous X 452X ; CJ evo2 release TRU navigators (fmj et a/c) Xvanes , X7 eclipses( talent et modestie , si , si ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Mar 12 Fév - 15:14 | |
| yes safe n secure deja été client plusieurs fois j'ai eu peur pour ma dernier commande ( serie de tube) mais j'ai recu ce matin alors tout va bien
pour info 1 dz navigator chez totem = 174€; chez ASS 154€ | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Mer 13 Fév - 0:17 | |
| Pour une prochaine commande, je tente le coup, et bien justement pour des fléches, j'ai bien envie d'essayer les nano xr comme Marc, ca a l'air fachement fin pour des moyennes puissances arc clasiques comme moi.
Par contre désolé pour le dialogue, je continu le sujet qu'à 22h00. | |
|
| |
georges
Nombre de messages : 58 Age : 74 Localisation : DIGNE LES BAINS 04000 Loisirs : rando vélo Materiel : lx et ovation mathews Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Sam 16 Fév - 7:56 | |
| un nouveau:http://www.bowsports.com/ | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services Sam 8 Mar - 22:47 | |
| Un petit smiley pour ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternative Sporting Services | |
| |
|
| |
| Alternative Sporting Services | |
|